La règle des 2 minutes pour les pharmacies en ligne vendant des médicaments sur ordonnance : …
La règle des 2 minutes pour les pharmacies en ligne vendant des médicaments sur ordonnance : …
Bien que le Canada ait ses propres règles réglementaires pour les médicaments sur ordonnance, les pharmacies canadiennes qui livrent des médicaments sur ordonnance aux citoyens américains ne relèvent en fait pas de l’autorité gouvernementale canadienne, et de nombreux médicaments proposés proviennent de pays autres que le Canada qui ne disposent pas de directives pharmaceutiques appropriées. "L’équipe d’indemnisation restera certainement pour incriminer les entreprises qui, dans leur objectif, enfreignent la législation gouvernementale et menacent la santé et le bien-être ainsi que la sécurité des clients américains", a déclaré l’avocat général suppléant Cole.
individus », a déclaré l’avocat américain Neronha. « Il s’agit de faire une percée substantielle en limitant la capacité des voyous sur les pharmacies en ligne d’atteindre les consommateurs américains, grâce au puissant Google pour transformer ses actions. Il s’agit de tenir Google responsable de son travail en établissant une perte de 500 000 $, le genre de confiscation qui ne recevra certainement pas simplement l’attention de Google, mais l’intérêt de tous ceux qui soutiennent le problème des tablettes aux États-Unis." "Le contrat d’aujourd’hui démontre l’engagement de la gestion des repas et des médicaments pour protéger le client américain et tenir toutes les parties contributrices responsables des performances qui génèrent d’énormes profits au détriment de la santé de tous », a déclaré le directeur par intérim de la FDA/OCI, Martin-Weis.
Ce succès n’aurait pas été possible sans le dévouement ingénieux du bureau du procureur des États-Unis de Rhode Isle, en plus des efforts constants de nos compagnons d’administration des règles détaillés à l’OCI Rhode Isle Activity Force. Workplace in Rhode Isle et la FDA/OCI Rhode Island Task Pressure ont montré que dès 2003, Google a été informé que les pharmacies canadiennes en ligne faisaient la publicité de médicaments sur ordonnance aux /acheter-synthroid-en-ligne/ consommateurs de Google aux États-Unis via le programme de marketing Google Publicité, Words.
avec Add, Phrases, ils sont restés pour permettre aux annonceurs des pharmacies canadiennes de cibler les clients aux États-Unis. Google.com savait que les consommateurs américains achetaient sur le Web des médicaments sur ordonnance auprès de ces pharmacies en ligne canadiennes, dans lesquelles de nombreuses pharmacies faisaient circuler des médicaments sur ordonnance, y compris des médicaments sur ordonnance réglementés, trouvés lors d’un examen en ligne, par opposition à une ordonnance légitime provenant d’un traitant avec un expert médical.
De plus, de 2003 à 2009, Google a fourni une assistance à la clientèle à un certain nombre de ces spécialistes canadiens du marketing des pharmacies en ligne pour les soutenir tous sur place, ainsi que pour améliorer leurs promotions Add, Phrases et également pour améliorer l’efficacité de leurs sites Internet. . En 2009, après que Google a été informé de l’enquête par le Rhode Island USA
acheteurs. Entre autres choses, Google a commencé à demander aux spécialistes du marketing des pharmacies en ligne d’obtenir une licence en raison du programme Verified Web Drug Store Practices Sites de la National Association of Panels of Drug store, qui effectue des navigations sur le site Web; possède une spécification rigide contre la délivrance de prescriptions basées sur des examens en ligne ; et aussi, la plupart du temps, n’autorise certainement pas les pharmacies Internet canadiennes.
Selon les termes d’un contrat signé via Google et le gouvernement fédéral, Google reconnaît qu’il a indûment aidé les spécialistes canadiens du marketing des pharmacies en ligne à diffuser des promotions ciblant les États-Unis par le biais d’annonces, de conditions, et l’entreprise accepte la tâche pour cette conduite. En plus d’exiger que Google.com sacrifie 500 000 $, l’arrangement indique également une variété de solutions de conformité et d’énoncé qui doivent être réellement prises par Google.com afin de couvrir que la fonction illustrée dans l’arrangement ne se produise certainement pas sur la route. .
Alors qu’il était en fuite, il a commencé à promouvoir l’achat interdit de médicaments par le biais du cours Publicité, mots de Google. Après avoir été capturé au Mexique et renvoyé aux États-Unis par l’intermédiaire de la USA Trick Company, il a commencé à accepter l’application de la loi et a fourni des informations concernant son utilisation du système Add, Phrases.
L’examen a en fait été dirigé par les procureurs adjoints américains Andrew J. Reich et Richard B. Myrus de la région de Rhode Isle, et le courtier spécial FDA / OCI Jason Simonian. Le FDA/OCI Rhode Isle Job Power est en fait composé d’officiers de police ainsi que d’officiers provenant de la FDA/OCI ; Inspection des mauvais gars du Service interne des revenus ; Migration des États-Unis et enquêtes sur l’application des traditions et la sécurité intérieure ; Etats-Unis
Corbin A. Weiss, conseiller pour les personnes âgées auprès de la section sur les actes illégaux et les marques déposées du Département des malfaiteurs, et Sarah Hawkins, conseillère juridique pour les personnes âgées de la FDA, ont soutenu le bureau des avocats de Rhode Isle dans cette préoccupation.
Pharmacie canadienne en ligne Pharmacie canadienne certifiée Cipa – Vérités
En règle générale, nous avons constaté que les tarifs dans les pharmacies pour les médicaments que notre entreprise envisageait étaient en fait réduits, généralement beaucoup moins que la quote-part commune de 12 $ que les individus et la police d’assurance fournie par l’employeur dépensent pour les médicaments courants, selon les chiffres provenant de Kaiser. 6 des pharmacies disent qu’elles maintiennent toujours des taux réduits en composants en n’autorisant pas la couverture d’assurance.
Zack Zeller, co-fondateur de Script, Co, est d’accord, déclarant que la suppression de la couverture d’assurance aide son fournisseur à éviter les réglementations difficiles ainsi que les coûts du marché des polices d’assurance. L’entreprise, ainsi qu’Amazon.com et Costco, maintient également toujours les prix des médicaments bas en partie grâce à des frais d’adhésion exigeants. Et Amazon et Costco bénéficient de leur pouvoir d’achat important.
Leave a reply →