• Examinez ce rapport sur Internet Supply-medicines-psi

    Examinez ce rapport sur Internet Supply-medicines-psi

    Alors que le Canada a ses propres règlements réglementaires pour les médicaments sur ordonnance, les pharmacies canadiennes qui transportent des médicaments prescrits aux citoyens des États-Unis sont en fait exemptées de l’autorisation réglementaire canadienne, ainsi que plusieurs médicaments commercialisés provenant de pays autres que le Canada qui manquent de réglementations suffisantes sur les pharmacies. "Le Département de l’indemnisation procédera définitivement à l’incrimination des services qui, dans leur but, les bénéfices violent la législation gouvernementale et menacent la santé et la sécurité des personnes américaines", a déclaré le représentant en chef des affaires juridiques Cole.

    clients", a déclaré le représentant juridique américain Neronha. "Cela a à voir avec une avancée significative dans la limitation de la capacité des pharmacies Internet voyous d’atteindre les clients américains, en obligeant Google à modifier ses habitudes. Il s’agit de garder Google responsable de son propre travail en imposant une perte de 500 millions de dollars, le genre de forfait qui n’attirera pas simplement l’attention de Google, mais l’intérêt de tous ceux qui aident dans le je-taime.be problème des suppléments aux États-Unis." "Le contrat d’aujourd’hui montre le dévouement de la Food and Medication Administration pour défendre la personne aux États-Unis et tenir tous les autres événements responsables d’une conduite qui génère des revenus substantiels aux dépens de la santé de tous », a déclaré le superviseur par intérim de la FDA / OCI, Martin-Weis.

    Cette réalisation n’aurait pas été réalisable sans l’engagement entreprenant du cabinet du procureur de Rhode Isle USA, ainsi que les initiatives résolues de nos compagnons de police nommés à l’OCI Rhode Isle Commando. FDA/OCI Rhode Island Commando a révélé que dès 2003, Google avait été avisé que, sur le Web, les pharmacies canadiennes faisaient la publicité de médicaments sur ordonnance auprès des consommateurs de Google aux États-Unis grâce au programme de publicité Google Ad, Words.

    avec Add, Phrases, ils ont permis aux annonceurs des pharmacies canadiennes de cibler les consommateurs aux États-Unis. Google savait que les clients américains achetaient en fait sur Internet des médicaments sur ordonnance provenant de ces pharmacies en ligne canadiennes, dans lesquelles de nombreuses pharmacies distribuaient des médicaments sur ordonnance, comprenant des médicaments sur ordonnance contrôlés, sur la base d’un rendez-vous en ligne plutôt que sur une ordonnance valide émanant d’un médecin traitant.

    De plus, de 2003 à 2009, Google.com a fourni une assistance client à plusieurs de ces annonceurs canadiens de pharmacies en ligne pour les aider à localiser et à maximiser leur publicité, leurs annonces de conditions et à améliorer l’efficacité de leurs sites Web. En 2009, après que Google a familiarisé l’inspection due au Rhode Island USA

    consommateurs. Pour n’en nommer que quelques-unes, Google.com a commencé à exiger que les spécialistes du marketing en ligne soient approuvés en raison du système de sites Web vérifiés de l’Association nationale des conseils de pharmacie, qui effectue des visites sur le site ; possède un critère rigoureux contre la publication d’ordonnances sur la base de consultations en ligne ; et, la plupart du temps, ne certifie certainement pas les pharmacies canadiennes en ligne.

    Dans le cadre d’un contrat autorisé par Google et le gouvernement, Google reconnaît avoir aidé à tort les spécialistes du marketing des pharmacies en ligne canadiennes à mener des campagnes publicitaires ciblant les États-Unis au moyen d’Add, Words, et l’entreprise approuve la responsabilité de cette conduite. En plus d’appeler Google à sacrifier 500 000 $, l’accord spécifie également beaucoup de conformité et divulgue des solutions qui doivent être effectivement prises via Google afin de s’assurer que l’action expliquée dans l’accord n’aura pas lieu plus tard. sur.

    Alors qu’il était en fuite, il a commencé à faire connaître la vente illégale de médicaments via le système Ad, Words de Google.com. Après avoir été effectivement capturé au Mexique et également revenu aux États-Unis en raison de la USA Secret Company, il a commencé à travailler avec l’application des règles et a également fourni des informations pertinentes sur son utilisation du plan Publicité, Phrases.

    L’examen a été mené par l’avocat américain associé Andrew J. Reich ainsi que Richard B. Myrus de la région de Rhode Island et le courtier exclusif FDA / OCI Jason Simonian. Le commando FDA / OCI Rhode Island est composé d’agents des forces de l’ordre et également de policiers de la FDA / OCI; Inspection Irs Bad Guy ; Enquêtes sur la sécurité intérieure et l’immigration et les douanes des États-Unis ; NOUS

    Corbin A. Weiss, avocat des personnes âgées avec le segment des délits criminels et de la construction d’experts du département pénal, et Sarah Hawkins, conseillère juridique aînée de la FDA, ont soutenu le bureau des avocats des États-Unis de Rhode Isle dans ce problème.

    Le guide définitif pour Zanaflex en ligne sans ordonnance

    Généralement, nos experts ont découvert que les prix dans les pharmacies pour les médicaments que nous avons examinés étaient en fait bas, souvent inférieurs à la quote-part moyenne de 12 $ que les personnes bénéficiant d’une couverture d’assurance fournie par l’employeur pour les médicaments génériques, en fonction des montants de Kaiser. 6 des pharmacies affirment qu’elles maintiennent des prix réduits en partie par la baisse de la couverture d’assurance.

    Zack Zeller, fondateur de Script, Monoxyde de carbone, concède, mentionnant que la suppression de l’assurance aide son entreprise à rester à l’écart des politiques et des dépenses difficiles du marché de l’assurance. L’entreprise, en plus d’Amazon.com et de Costco, maintient également les prix des médicaments bas en partie en demandant des frais d’adhésion. Et aussi Amazon et Costco profitent de leur énorme pouvoir d’achat.

    Leave a reply →

Leave a reply

Cancel reply

Photostream